Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes arrivés sur mon blog et je vous en remercie.
Ici, nous parlerons principalement de photo 📸, de vidéo 🎥 et de voyage🏔. Je vous partagerai des techniques, des expériences, des backstages de shootings et plein d’autres choses que j’ai en tête. Je reste ouvert à toute proposition donc n’hésitez pas à écrire en commentaire de cet article si vous souhaitez que je traite d’un sujet en particulier. L’idée est de co-construire ce blog avec vous afin que chacun puisse progresser. Des blogs sur la photos, il y en a plein, essayons de faire quelque chose de nouveau et de frais avec celui-ci 🤘🏼.

Si vous ne me connaissez pas encore, je vais me présenter rapidement :
Je m’appelle Louis Maniquet et cela fait maintenant plusieurs années que je fais de la photographie. Je me suis sérieusement mis à la vidéo il y a environ 1 an.
Je suis photographe et vidéaste mais également UI designer. J’ai fait mes études dans le design et particulièrement le design web. J’ai toujours aimé ce qui se rapportait à l’esthétisme en général. En parallèle de ma formation dans le métier d’UI designer, j’ai voulu apprendre de nouvelles choses en me lançant dans la photographie et la vidéo en tant qu’autodidacte. De nos jours, on peut apprendre ce que l’on veut sur internet ! Ce que j’aime à travers les métiers de la création c’est le fait que ça ne soit jamais (rarement) répétitif. On a toujours de nouvelles pistes à explorer, de nouvelles techniques à essayer et de nouveaux défis à relever.

Merci d’avoir lu cet article, je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être informés des nouvelles sorties d’articles.
Si vous avez des questions ou des remarques, je me ferais un plaisir d’y répondre dans les commentaires. 👇🏼

Vous pouvez me suivre sur mes différents réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/louis_machs/
Facebook : https://www.facebook.com/louismna

4 commentaires sur “Bonjour et bienvenue sur mon blog !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *